Donc je mets a disposition les states plus poussé:
Statistiques
Comme pour le chatton, petit tour d'horizon histoire de voir quelles stats sont utiles à l'ours.
* 1 Force = 2.2472 Puissance d'Attaque (2,47192)
* 1 Agilité = 0,02544% d'esquive (0,027984%). Donc il faut 39,31 (35,73) pour avoir 1% d'esquive
* 1 Agilité = 2,12 armure (2,332)
* 1 Endurance = 15,9 points de vie (17.49)
* 1 au score armure représente 5,17 armure en forme d'ours (qui dispose du talent "Peau épaisse" incontournable pour tout druide tank). Notez que le cap d'armure est de 75% ou 49905 armure.
* 1 au score de critique = 0,022% Critique. Donc il faut 45,91 au score de critique pour 1% Critique.
* 1 au score d'esquive = 0,025% Esquive. Donc il faut 39,35 au score d'esquive pour 1% Esquive.
* 1 au score de toucher = 0,030% Toucher. Donc il faut 32,79 au score de toucher pour 1% Toucher
- cap contre des monstres de niveau 80 = 5% de toucher = 163,95 au score de toucher
- cap contre des monstres de niveau 83 = 8% de toucher = 262,32 au score de toucher
* 1 au score de défense = 0.008% d'esquive et 0.008% de chances d'être raté. Donc 122.96 au score de défense = 1% d'esquive et 1% de chances d'être raté.
* 1 au score d'expertise = 0,030% de chances en moins d'être esquivé ou paré. Donc il faut 32,79 au score d'expertise pour 1% de chances en moins d'être esquivé ou paré.
* 8,2 au score d'expertise = 1 Expertise
* 1 Expertise = 0,25% de chances en moins d'être esquivé ou paré
- cap contre des monstres de niveau 80 = 5% (Esquive) / 5% (Parade) = 20 Expertise = 163,95 au score d'expertise
- cap contre des monstres de niveau 83 = 6,5% (Esquive) / 14% (Parade) = 26 / 56 Expertise = 213,13 / 459,1 au score d'expertise
A noter :
- Si vous disposez du talent "Précision primale" qui équivaut à 81.975 au score d'expertise, le cap contre une cible de lvl 83 devient de 131,16 / 377,13 au score d'expertise.
Les Templates tank a vous de testé et de choisir:
Templates
Il existe plusieurs templates qui possèdent tous la même base, c'est à dire au moins 11 points dans l'arbre restoration pour aller chercher le talent "Augure de clarté" et 53 points dans l'arbre féral pour aller jusqu'au talent berserk en prenant tous les "must have" du druide féral tank.
Pour les 7 derniers points, je dirais que cela dépend de si vous voulez maximiser la survie ou l'aggro.
* Par exemple, pour maximiser la survie au maximum, on utilisera les 7 derniers points dans les talents "Chef de la meute améliorée" et "Feral agression".
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* Pour maximiser la génération d'aggro, on rajoutera 5 points en restoration pour aller chercher le talent "Maître changeforme" et on mettra les 2 derniers points dans le talent "Mutilation améliorée"
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# Il est aussi possible de faire un template mixte survie / montée d'aggro comme cela
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Statistiques
Comme pour le chatton, petit tour d'horizon histoire de voir quelles stats sont utiles à l'ours.
* 1 Force = 2.2472 Puissance d'Attaque (2,47192)
* 1 Agilité = 0,02544% d'esquive (0,027984%). Donc il faut 39,31 (35,73) pour avoir 1% d'esquive
* 1 Agilité = 2,12 armure (2,332)
* 1 Endurance = 15,9 points de vie (17.49)
* 1 au score armure représente 5,17 armure en forme d'ours (qui dispose du talent "Peau épaisse" incontournable pour tout druide tank). Notez que le cap d'armure est de 75% ou 49905 armure.
* 1 au score de critique = 0,022% Critique. Donc il faut 45,91 au score de critique pour 1% Critique.
* 1 au score d'esquive = 0,025% Esquive. Donc il faut 39,35 au score d'esquive pour 1% Esquive.
* 1 au score de toucher = 0,030% Toucher. Donc il faut 32,79 au score de toucher pour 1% Toucher
- cap contre des monstres de niveau 80 = 5% de toucher = 163,95 au score de toucher
- cap contre des monstres de niveau 83 = 8% de toucher = 262,32 au score de toucher
* 1 au score de défense = 0.008% d'esquive et 0.008% de chances d'être raté. Donc 122.96 au score de défense = 1% d'esquive et 1% de chances d'être raté.
* 1 au score d'expertise = 0,030% de chances en moins d'être esquivé ou paré. Donc il faut 32,79 au score d'expertise pour 1% de chances en moins d'être esquivé ou paré.
* 8,2 au score d'expertise = 1 Expertise
* 1 Expertise = 0,25% de chances en moins d'être esquivé ou paré
- cap contre des monstres de niveau 80 = 5% (Esquive) / 5% (Parade) = 20 Expertise = 163,95 au score d'expertise
- cap contre des monstres de niveau 83 = 6,5% (Esquive) / 14% (Parade) = 26 / 56 Expertise = 213,13 / 459,1 au score d'expertise
A noter :
- Si vous disposez du talent "Précision primale" qui équivaut à 81.975 au score d'expertise, le cap contre une cible de lvl 83 devient de 131,16 / 377,13 au score d'expertise.
Les Templates tank a vous de testé et de choisir:
Templates
Il existe plusieurs templates qui possèdent tous la même base, c'est à dire au moins 11 points dans l'arbre restoration pour aller chercher le talent "Augure de clarté" et 53 points dans l'arbre féral pour aller jusqu'au talent berserk en prenant tous les "must have" du druide féral tank.
Pour les 7 derniers points, je dirais que cela dépend de si vous voulez maximiser la survie ou l'aggro.
* Par exemple, pour maximiser la survie au maximum, on utilisera les 7 derniers points dans les talents "Chef de la meute améliorée" et "Feral agression".
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* Pour maximiser la génération d'aggro, on rajoutera 5 points en restoration pour aller chercher le talent "Maître changeforme" et on mettra les 2 derniers points dans le talent "Mutilation améliorée"
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# Il est aussi possible de faire un template mixte survie / montée d'aggro comme cela
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